Une brassée de perles...

Publié le par la bourgeoise folle dingue

en haut la ferraille en bas le caoutchouc
je peux pas parler je suis en pc de crise
tes seins sont comme expulsés
tu peux pas te repasser un peu les joues
y a une vie sexuelle intense dans les maisons de retraite...
oh t'as pas changé, enfin t'as plus de cheveux blancs
mais elle est en pleine dépression pour nous envoyer dans un truc pareil
j'ai pas quitté une laisse pour en retrouver une autre
elle est très particulière elle est nietzschéenne
je suis coincée du cou
mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs chinoiseries ?
et pourquoi il a les fesses à l'air ?
heu y fait'y chaud ici !
oh c'est pas parce que j'ai bu que je ne peux pas conduire, il me reste des points !

Publié dans Morceaux choisis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois qu'il y en a de nouveau pour tout le monde, j'adore...<br /> parce qu'au fond on y voit bien mieux avec la lumière !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle magnifique soirée....encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
;
<br /> ça ça ne compte pas....happy happy happy<br /> <br /> <br />
Répondre