Quelques perles de septembre

Publié le par la bourgeoise folle dingue

horreur ! dans les effets secondaires c'est noté dépression.....mais c'est pas grave t'es déjà déprimée

j'ai tellement mal que quand je tousse j'ai les c..... en feu !

le lait ça soigne tout, j'ai plus mal depuis que j'en "rebois"

au milieu de l'apocalypse j'étais en robe de soirée et talons hauts... toujours prête pour les pompiers

mais j'ai pas envie de passer l'aspirateur ! et si tu continues je fais le numéro 119 pour les enfants en danger

je savais que cette poule était un coq...elle regardait l'aspirateur trop bizarrement

c'est une bonne soirée ou tu veux que je t'exfiltre avec un appel d'urgence

nous sommes les petites princesses d'une toute petite planète

Publié dans les perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :