Les perles de l'été

Publié le par la bourgeoise folle dingue

je vais me faire masser les pieds avant de prendre mon pied
j'ai été la princesse d'un jour avant d'être l'esclave tous les jours
moi qui ne regarde pas les fesses là j'avais envie de les toucher
j'ai un doute affreux là...
le marine est mon nouveau noir
c'est quoi des chaussettes limaces ?

elle aussi elle vaut des points

je vais devenir championne de rock acrobatique
j'aime bien jeter

je te dis que lui c'est un vrai, il a un glaive
les aoûtats ont trouvé le chemin  plus rapidement que toi
on est en août c'est l'hiver on arrête les glaces et on mange du fromage
j'ai vu des repetto et j'ai pensé à toi....
prefer to land on snow these days

je n'ai pas fait tous ces efforts pour me taper un ventripotent

on les fantasme grands aux yeux bleus et on se retrouve face à une armée de petits rabougris
on ne regarde pas dans la culotte des gens
avec délicatesse j'ai dit !

elle est le parfait exemple de la médiocrité

Publié dans Morceaux choisis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai un profil gauche et un profil droite....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> profiler !!!!<br /> <br /> <br /> <br />